Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nota bene
13 avril 2005

Far!!not sure!


Les jours sont de plus en plus longs. Et plus ils sont longs, plus ils me rappellent qu'elle est loin.
J'ai l'impression d'être en veille car je fais les choses sans penser,elle est venue ce week-end sur Metz ,on s'est amusés comme des fous,on est partis à luxumbourg en voiture,ça était une journée inoubliable , mais dés que l'heure de son départ approchais!!bonjour tristesse!!! elle est partie maintenant ,J'essaye de ne pas penser à elle.
J'attends. Je voudrais la voir. Lui dire que je l'aime et qu'elle me manque. Je voudrais caresser ses cheveux, sa peau. Sentir son parfum. L'embrasser...

coeur

Publicité
Commentaires
K
les choses que l'on peut apprendre n'ont pas primeur sur celles que l'on peut vivre. toute relation est éphémère, il faut donc la vivre au maximum et profiter des instants, si courts peuvent-ils être, qu'elle nous apporte. je ne te connais pas mais si elle te manque, si vous êtes heureux ensemble, que faites-vous si loin l'un de l'autre? si l'un ne peut aller, si l'une ne peut venir, les deux peuvent quand même se rejoindre.<br /> partir... far...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité