Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nota bene
4 décembre 2005

Million Dollar HomePage


Peut être que vous le saviez déjà,mais bon,je vais vous en parler tout de même,c'est une idée simple,très simple ,exceptionnelle,et surtout qui rapporte de l'argent,beaucoup d'argent!!!!

Un jeune anglais de 21 ans, Alex Tew, a eu une idée géniale : MillionDollarHomePage.com. Il s'agit d'une page d'un million de pixels où chaque pixel est vendu 1 dollar pièce. L'objectif est plutôt simple, 1 million de pixels vendus = 1 million de dollars ! A en croire le compteur en haut à gauche du site, déjà 655 320 pixels auraient déjà été vendus...

La copie d'une bonne idée, ce à quoi tout le monde s'attendait, a pris une ampleur phénoménale(mettez google et vous allez voir,on'y trouve des MDHP dans toutes les langues). Voici quelques exemples :
- les projets  : Nanoblog ou  Marketing Alternatif
- Thepixelwars.com liste plus de 400 copies du projet Million Dollar Homepage
- les annonceurs Adwords sur "Million Dollar Homepage"
- une des versions françaises, Million Dollar France, mais seulement 1 bannière vendue à ce jour.

million_dollar_home_page1


Publicité
Commentaires
J
Une adaptation de la fameuse page à pixels.<br /> Des logos enfin visibles (c'est mieux)<br /> Un prix attractif (c'est bien)<br /> Une page pour financer un véhicule de secours (Très bien)<br /> Pas d'enrichissement personnel (Excellent)<br /> <br /> Voici le lien<br /> <br /> http://www.sp-dessenheim.com/EuroTresor/EuroTresor.htm<br />
Répondre
K
lol je viens de tomber sur quoi ? on vend les pierres du mur de jerusalem à la façon milliondollarhomepage. original bien que français :)
Répondre
P
Salut, il y a un probleme avec la page de Franck? J'ai une erreur 403 Forbidden en allant le visiter, dommage il était joli!<br /> <br /> Pour ma part avec http://www.MonPremierMillion.com c'est le calme plat, alors quand je vois Amic qui ouvre son site fin mars 2006 je me demande vraiment si il y a encore de l'avenir pour les sites à pixels francophones.. Le mien reçoit des centaines de visiteurs uniques chaque jour, je l'indique chaque semaine dans mon compte rendu hebdomadaire, mais pensez-vous que les annonceurs se bousculent? Pas du tout...<br /> Enfin ce n'est pas grave cela fait plus de clics pour les annonceurs déjà présents, et qui sait peut être un de ces jours un de mes visiteurs réservera encore des pixels pour son site. :-)<br /> <br /> A+
Répondre
A
J'ai moi aussi une page d'un million de pixels disponible.<br /> <br /> Le titre de ma page est:<br /> <br /> La Page Millionnaire<br /> <br /> http://www.lapagemillionnaire.com<br /> <br /> Amic
Répondre
P
Bonjour, voici la première page francophone ouverte le 16 octobre 2005 : http://www.MonPremierMillion.com comme vous pouvez le voir il n'y a eu que peu d'annonceurs intéressés tandis que la milliondollarhomepage originale (sur laquelle je possède 600 pixels pointant sur mon site) se remplissait à vitesse grand V...<br /> <br /> Il n'empêche que désormais la milliondollarhomepage est totalement remplie, alors que sur ma page il reste les meilleures places et qu'elle continue d'attirer plusieurs centaines de visiteurs uniques par jour, c'est un fait que peut-être les annonceurs français vont commencer à réaliser dans les mois qui viennent : je ne suis pas pressé, je me suis engagé pour 5 ans minimum auprès de mes annonceurs actuels, ils bénéficient donc à fond des visites et des clics sur ma page d'accueil.<br /> <br /> A+ et bonne chance à tout le monde.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité