Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nota bene
7 mars 2005

Je M'aime et j'emmerde..... Écrire!!!Pourquoi

Je M'aime et j'emmerde.....

 

 

Écrire!!!Pourquoi faire?

si si c'est vrai ....je suis mentalement perturbé et physique dégradé, et étrangement c'est cela qui me donne la force de scribouiller ces mots.

et si ce monde est complètement imaginaire !

pas dans les sens qu'il n'existe pas,non mais je dirais que chacun à son monde(matériel aussi).

donc une petite juxtaposition.. on a en effet 5 milliards et 600 million et 23 mille 24 mondes.

A revendre n'est ce pas ?c'est ça en réalité, qui fait de cette planète, un univers pourri.

Et si on pouvait visiter l'esprit des autres, que trouverions nous?

À part un débridement et un dévergondage  qui servent a rien, sinon a re-pourrir cette vie déjà en putréfaction.

L'enfer c'est les autres disait JP Sartre !!!hmmm pas mal jean Paul

L'homme est l'incarnation du mal, non l'homme c'est le mal.

 Je t'emmerde alors toi et ton monde!!!et Sartre aussi

Ce que nous voulons? Non, ce qu'ils veulent nous montrer. Pas « ils », dans le sens d'une conspiration. Je n'y crois pas. Les hommes sont ils assez intelligents pour garder un secret? Non, pas du tout.

Ce «ils » c'est les autres. Ils nous montrent leur point de vue, tentant de nous convaincre le bien fondé de leur turpitude. Comme moi. Et j'en ai le droit.

Tout ça est irréel. Je vais avouer quelque chose. Il y a deux mois, encore, j'ignorais encore la signification de "blog".

Maintenant et comme un homme stupide. J'arbore mes grandes connaissances !!!

-j'ai créé  un blog

-ah bon et c'est quoi un blog

- tu ne connais pas ce que veux dire blog !!!

Et la je joue le connaisseur

un blog cher ami  c'est .....................

Mais, je ne sais pas plus aujourd'hui. Juste que je le fais. Je bloggue. Pour mon bonheur. Et parfois,... non, je ne me force pas, j'aime ça. Moi, je m'aime.

Trop étrange, c'est comme si je m'en rendais compte. Mais c'est ça. Peut être que Rousseau aussi, a appris à se connaître, à s'aimer de cette manière?

Je M'aime oui et j'emmerde les autres

 

 


Publicité
Commentaires
H
tu t'aimes c comme ca qu'on t'aime
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité