Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nota bene
10 mars 2005

Voila, il m'est venu l'idée de publier les éditos

Voila, il m'est venu l'idée de publier les éditos d'un journaliste que j'aime bien et avec qui je partage pas mal de points de vues
concernant notamment les actualités internationales.
Depuis 5 ans déjà -si ma mémoire est bonne- j'ai jamais ou presque- rater la lecture de l'une de ses éditos et je trouve
 ses analyses  particulierment pertinentes, convaincantes et judicieuses.
Bah je me suis dis pourquoi pas partager cela avec vous, et si une discorde il y a bah vous avez qu'a laisser des
commentaires.

  PS: désolé pour les francophones, mais bon je ferais -si j'ai le temps biens sur-  un petit résumé de ces editos en Français.
Sur demande bien évidement!!!!




Abdel Bari Atwan  rédacteur en chef du journal Londonien Al Qods Alarabi est une figure très écoutée et très populaire dans le monde arabe. Régulièrement invité par les télévisions en particulier sur la chaine Al-Jazeera.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité